L'éditorial du festival les Montagn'Arts 2013

Montagn'Arts 2013A l’heure d’écrire ces lignes, l’équipe bénévole du Théâtre de la Lune a déjà œuvré depuis de longs mois, pour vous offrir une programmation foisonnante, qui privilégie la diversité des disciplines et toutes les formes d’expression artistique.

Ces propositions de spectacles, ateliers, conférences, expositions, contes, scènes ouvertes, jeux de plein air, sont le fruit d’un savant mélange dosé de confiance, de prise de risques, d’émotion, et sans aucun doute de créativité, que nous avons le plaisir de vous faire découvrir.

En ces temps de baisse alarmante des subventions publiques à la culture, nous sommes, encore et toujours, époustouflés par l’engagement de nos partenaires associatifs, nos amis bénévoles, professionnels et amateurs, qui mettent généreusement leurs compétences et leur temps au service du festival.

Cette générosité et cette volonté de partager l’aventure avec nous permet au festival de s’ancrer sur le territoire et d’accueillir un public toujours plus nombreux. Votre fidélité nous touche et nous porte toujours un peu plus haut.

Cette rencontre avec vous, avec les artistes et les techniciens, nous rappelle que «c’est ensemble que nous tissons nos brins d’humanité». Une fois encore, prenons le temps de vivre ce festival et continuons à rêver ensemble !

L’équipe organisatrice du festival


Les actus à la une !

> samedi 1 juillet 2017
Festival les MontagnArts
aux Côtes de Corps
> samedi 6 mai 2017
Festival les MontagnArts
Préparation du festoch
> samedi 1 avril 2017
Les spectacles des Montagn'Arts
Evelyne Zou !

Newsletter

Facebook

La page facebook des Montagn'Arts