Agenda du Théâtre de la Lune, les archives

vendredi 10 juin 2011

Fabriquez des épouvantails pour le festival


Fabriquez des épouvantails pour le festival Les Montagn’Arts du vendredi 10 au dimanche 12 juin 2011 au camping de Valbonnais. Nous attendons une nuée d’épouvantails que vous fabriquerez en famille, dans votre association, ou en cachette dans votre coin.

Conditions de participation, conseils de fabrication

La commission déco du théâtre de la Lune vous invite à fabriquer et à exposer votre épouvantail pour la 11ème édition de notre festival. Les épouvantails associatifs, collectifs, familiaux, individuels sont les bienvenus, qu’ils soient sobres ou élaborés, colorés ou non, rembourrés ou fluets. Vous pouvez nous en proposer un ou plusieurs.

Les règles à respecter

  • Votre épouvantail devra tenir debout ou assis par un moyen que vous aurez conçu (piquet à planter dans la pelouse, pot, socle, sur une chaise, avec une grille stable…).
  • Il devra être assez solide pour affronter vents et marées (euh, averses éventuelles et humidité de la nuit). Merci cependant de ne pas le concevoir trop lourd, afin de faciliter les manipulations.
  • Sa taille peut être celle d’un enfant ou d’un adulte, quelques géants seront cependant acceptés.
  • Veillez à leurs bouts de bras, ou aux éventuels accessoires. Ils ne devront pas être dangereux pour un passant étourdi qui s’y frotterait (bâton qui dépasse, par ex.).
  • Si possible, merci de nous faire connaître vos réalisations (tél. ou mail) afin de facilitér notre organisation, et la valorisation de vos chef-d’œuvres.
  • Votre (vos) épouvantail (s) pourra (ont) être accueilli (s) dans les meilleures conditions le jeudi  9 juin 2011, entre 14 h et 18 h, sur le site du camping de Valbonnais. Nous vous invitons à nous aider à l’installer sur le site à cette occasion.
  • Si vous ne pouvez pas venir alors, nous accepterons votre (vos) épouvantail (s) à la boutique du festival pendant sa durée.
  • Si vous voulez récupérer votre œuvre à l’issue du festival, signalez-le nous, sinon, nous les proposerons à adoption. Prévoyez lui un nom, qu’il soit adoptable ou pas

Nous comptons sur vous !

Amusez vous à l’idée de ce projet, et ainsi aidez nous à fabriquer cette cohorte d’épouvantails. Merci de votre participation. Pour tout renseignement supplémentaire, ou pour des conseils concernant la réalisation de votre épouvantail, joignez-nous : au 04 76 81 33 59 ou : theatre-de-la-lune@orange.fr


Les actus à la une !

> samedi 1 juillet 2017
Festival les MontagnArts
aux Côtes de Corps
> samedi 6 mai 2017
Festival les MontagnArts
Préparation du festoch
> samedi 1 avril 2017
Les spectacles des Montagn'Arts
Evelyne Zou !

Newsletter

Facebook

La page facebook des Montagn'Arts