Présentation du festival des Montagn'Arts

Les Montagn'Arts

En bref

Le festival a été crée en 2001 afin de promouvoir la diffusion du spectacle vivant en mileu rural. Le Festival "Les Montagn'Arts" est devenu au fil du temps l'évènement culturel incontournable de nos vallées du sud Isère. C'est un formidable rendez-vous culturel, festival familial où l'on a plaisir à partager les émotions, les rêves, la joie d'être ensemble.

Qu'est ce qu'on y trouve ?

Chaque année pour le week end de la pentecôte, le festival accueille : artistes, conteurs, saltimbanques, chanteurs, clowns, groupes de musique, troupes de théâtre, cirque, magiciens, danseurs, peintres, etc... qui nous font viber avec leurs spectacles et activités pour tous. Pendant la durée du festival c'est tout un village nomade qui prend vie avec le marché des artisans et producteurs locaux, des espaces jeux, des ateliers créatifs, des coins lecture, des expositions patrimoniales, etc.

Mais où ça se passe ?

Depuis sa création, le festival se déroule dans le canton de Valbonnais et depuis les dernières années sur le site du camping du plan d'eau de Valbonnais à 45 minutes de Grenoble au pied du Parc National des Ecrins. L'association n'exclue pas de réaliser de futures éditions dans la région du Beaumont dans le pays de Corps.


Les actus à la une !

> samedi 1 juillet 2017
Festival les MontagnArts
aux Côtes de Corps
> samedi 6 mai 2017
Festival les MontagnArts
Préparation du festoch
> samedi 1 avril 2017
Les spectacles des Montagn'Arts
Evelyne Zou !

Newsletter

Facebook

La page facebook des Montagn'Arts