Le festival pratique, pour en profiter tout le week end

Billetterie spectacles

Réservations vivement conseillées, notamment pour tous les spectacles sous chapiteaux!  (En cas de pluie, certains spectacles en plein air seront joués sous chapiteau).  Merci de respecter les âges indiqués.
Réservations dès le 10 mai auprès de l’Office du Tourisme de Valbonnais (ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h), par téléphone 04. 76. 30. 25. 26.

Billetterie ouverte à partir du 17 mai à 18h. Cette année encore, certains spectacles sont «à vot’bon coeur» : le prix du spectacle est libre, inspiré par votre coeur et votre générosité, un peu, beaucoup ou à la folie vous remplissez le chapeau que nous ferons circuler. Les places réservées non payées au début du festival seront remises à la vente.

Hébergement

La buvette des Montagn'Arts

C’est désormais le point de rendez-vous incontournable du festival, pour boire et grignoter, en solo ou en famille, le petit café du matin ou l’apéro du soir. Dégustation de boissons locales, bio et artisanales dès l’ouverture du festival et jusque tard sous les étoiles.

Le marché des Montagn'Arts

Le dimanche de 9h à 17h. Le marché des Montagn’Arts. Profitez du dimanche pour rencontrer les producteurs et artisans locaux réunis sur le marché du festival, et pour découvrir leurs multiples savoir-faire. Inscriptions auprès de Luc au 04.76.30.29.28

Restauration

Cette année nous compterons trois structures pour vous sustenter, il y en aura pour tous les goûts. Kaba Nature, traiteur nomade,  la remorque rouge et ses flammekueches et Cathy et Julien de la Roizonne et leurs merguez bio.

L'autostop solidaire

L'autoStop Solidaire et Sécurisé !
En Mai fait ce qui te plaît ! En mai, laissez-vous tenter par la convivialité !
En Mai je covoiture en toute simplicité !
Drac Nature 04.76.81.36.76 http://dracnature.eklablog.fr


Les actus à la une !

> samedi 1 juillet 2017
Festival les MontagnArts
aux Côtes de Corps
> samedi 6 mai 2017
Festival les MontagnArts
Préparation du festoch
> samedi 1 avril 2017
Les spectacles des Montagn'Arts
Evelyne Zou !

Newsletter

Facebook

La page facebook des Montagn'Arts