L'éditorial du festival les Montagn'Arts 2012

Montagn'Arts 2012Scène plurielle,
scène vivante,
scène ouverte,
scène partagée,

Riche d’une programmation foisonnante, de mille et une idées de balades, d’exposition, d’ateliers, de chasse au trésor, ce Festival Les Montagn’Arts en est à sa douzième édition. En voici le programme !

Questionner, contempler, exercer son esprit critique, nourrir son imaginaire, être en intelligence avec notre époque et nos contemporains, tout autant que divertir, faire rêver, partager des instants uniques et intenses avec des artistes vivants, sont plus que jamais d'actualité.

Musique, théâtre, danse, chant, cirque, poésie… dans cette vallée de montagne où le relief continue de trôner souverainement, les arts multiples ont décidément su faire leur nid.

En écho à ce paysage époustouflant offert en fond de scène, germent des installations étonnantes, des décors végétaux jaillissent de la terre. Les chapiteaux, tentes et caravanes foraines se fondent en un site profondément métamorphosé pour quelques jours.

Le végétal est bien à l'honneur cette année, l'eau aussi, encore et toujours maîtresse des lieux, ruisselant aux détours d'expositions, d'ateliers scientifiques et de balades découverte. Le courant éclectique du festival vibre toujours, passe et ondule.

Que la curiosité et l'envie de partager cette aventure avec nous soient votre moteur, Que nos choix de programmation répondent à vos aspirations, aussi diverses soient-elles.

L’équipe du Théâtre de la Lune


Les actus à la une !

> samedi 1 juillet 2017
Festival les MontagnArts
aux Côtes de Corps
> samedi 6 mai 2017
Festival les MontagnArts
Préparation du festoch
> samedi 1 avril 2017
Les spectacles des Montagn'Arts
Evelyne Zou !

Newsletter

Facebook

La page facebook des Montagn'Arts