Les Zèles d'Obus / samedi 23 mai à 17h30 et dimanche 24 mai à 15h15 et 18h30

Un moustique obstiné et taquin va entrainer un vagabond à prendre de la hauteur, à décoller puis chevaucher un monocycle pour créer de hautes figures aériennes. Cette chasse au moustique sera rocambolesque, burlesque et semé de chutes, de cascades et de rebondissements faisant du monocycle un Pégase et du vagabond un cavalier qui surgit hors de l'ennui...

Obus, ce vagabond interprété par Benoît Charpe nous transporte dans un monde poétique et lunaire . Pour le dernier verre... Se faisant table rase, vient la découverte hasardeuse du monocycle et une fois en selle ce drôle de dandy maladroit, pourra nous révéler toute l’étendu de son talent et toute sa virtuosité. Ne faisant plus qu'un avec son unique roue …

Tout public.
A Vot' bon coeur

<< Retour

« Madame, Monsieur, vieilles personnes, petites enfants, bonjour ! Nous venir faire petite spectacle pour vous ! »...

 

Fraîchement débarqués de Moldavie Equatoriale, Drago Popovitch et Piota Katchiev, acrobates de haut niveau, « forts, froids et insensibles à la douleur » vous proposent un spectacle truffé de gags et de clowneries sur fond de musiques et danses traditionnelles slaves. Avec un humour décalé et décapant, ils mêlent jeu et performances physiques : de la technique du doigt de fer au final époustouflant du spoutnik infernal, en passant par la faucille soviétique et l'étoile de Moscou, ces deux personnages vous embarquent dans leur univers au degré d'humour égal à celui du breuvage dont ils s'arrosent tout au long de leurs performances !

 

Dans un genre "Borat  version cirque", Patrick Yohalin et Emmanuel Gavoille enchaînent des numéros de jonglage et d'acrobaties, pour une prestation hilarante et décalée. Incontournable !


Les actus à la une !

> samedi 1 juillet 2017
Festival les MontagnArts
aux Côtes de Corps
> samedi 6 mai 2017
Festival les MontagnArts
Préparation du festoch
> samedi 1 avril 2017
Les spectacles des Montagn'Arts
Evelyne Zou !

Newsletter

Facebook

La page facebook des Montagn'Arts