La fille de l'air / samedi 14 mai à 11h30

«Le vent tourne et l'enlace...Elle s'est évaporée, si légère qu'un souffle, tel le pollen, l'a dispersée». A-t-elle été enlevée, ou a-t-elle changé d’avis ? La mariée a disparu !

Le marié ne comprend pas, mais ne veut pas se résigner ; il va lui falloir retrouver sa promise ou quelqu’un d’autre, heureusement la famille est au complet et prête à tout pour sauver la face. Au lieu de se rendre à la mairie, le cortège s’élance, à grand renforts de tambours et de danses, à la recherche de la Belle. La Rue regorge de dulcinées potentielles, et les familles donnent leur avis, les convives sont mis à contribution…

Le marié reprend du poil de la bête. Avec un cortège qui est une fête en devenir, des réjouissances qui ne demandent qu’à commencer, tout incident, toute rencontre peut mettre le feu aux poudres et faire déraper la situation.

Par la Cie La Batook
Tout public.
Plein Air - A vot'bon cœur!

Site web de la Batook

<< Retour

« Madame, Monsieur, vieilles personnes, petites enfants, bonjour ! Nous venir faire petite spectacle pour vous ! »...

 

Fraîchement débarqués de Moldavie Equatoriale, Drago Popovitch et Piota Katchiev, acrobates de haut niveau, « forts, froids et insensibles à la douleur » vous proposent un spectacle truffé de gags et de clowneries sur fond de musiques et danses traditionnelles slaves. Avec un humour décalé et décapant, ils mêlent jeu et performances physiques : de la technique du doigt de fer au final époustouflant du spoutnik infernal, en passant par la faucille soviétique et l'étoile de Moscou, ces deux personnages vous embarquent dans leur univers au degré d'humour égal à celui du breuvage dont ils s'arrosent tout au long de leurs performances !

 

Dans un genre "Borat  version cirque", Patrick Yohalin et Emmanuel Gavoille enchaînent des numéros de jonglage et d'acrobaties, pour une prestation hilarante et décalée. Incontournable !


Les actus à la une !

> samedi 1 juillet 2017
Festival les MontagnArts
aux Côtes de Corps
> samedi 6 mai 2017
Festival les MontagnArts
Préparation du festoch
> samedi 1 avril 2017
Les spectacles des Montagn'Arts
Evelyne Zou !

Newsletter

Facebook

La page facebook des Montagn'Arts